Une version estivale du chemisier Charlie

Bonjour à toutes et tous ! J’espère que vous allez bien 🙂 Il y a quelques jours, j’ai cousu un nouveau chemisier “Charlie” dans ce tissu qu’on ne présente plus, la merveilleuse viscose à pétales (coloris nude) éditée par Cousette (sous sa marque de tissus, Singulière). J’étais tellement sous le charme de ce tissu, que j’en avais pris plusieurs mètres. J’avais utilisé mon premier coupon pour une robe, à partir du pack de tops Céleste et de la jupe Bianca !

Pour ce chemisier, j’ai opté pour la version manches courtes à revers et le col arrondi. Une cousette parfaite pour aller travailler, associée à un jean, ou encore au pantalon Nino ! 

Mes précédentes versions de Charlie étaient toutes en coton (deux crépons de coton Atelier Brunette et une en satin de coton Atelier 27, ici) : je dois bien avouer que la viscose est tout aussi sympa, et surtout très agréable à porter, notamment l’été ! Malheureusement, la viscose “pétales” de Cousette n’est plus disponible, mais je vous propose ci-dessous une nouvelle sélection tissus. J’espère qu’elle vous plaira !

À très vite,
Estelle

Crépon de coton blanc par Atelier Brunette
Crépon de coton rouille par Atelier Brunette
Sparkling stripe off White par Cousette
Viscose jungle par Cousette
Tissu Canopy Cactus par Atelier Brunette
Tissu Canopy Cobalt par Atelier Brunette
Crêpe de Chine liberty par Stagier
Viscose pétales nude par Cousette
Viscose à pois rose par Cousette
Granito Ecru – AB
Viscose arbre – Caramel – PM
Posie Blue – Atelier Brunette
Viscose berry

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

INSCRIVEZ-VOUS !

Recevez chaque dimanche la newsletter du blog !