Je porte ici le patron de robe Capriccioli, cousu en crêpe de viscose Eglantine & Zoé
Bonjour à toutes… j’espère que vous allez bien 🙂
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la suite de mes vacances près de Nice, et surtout pour vous partager mes looks Apolline Patterns estivaux !
En janvier, alors que je cherchais notre prochain lieu de villégiature sur Internet pour les vacances d’été, j’ai découvert Èze (mer) : une superbe plage de petits galets/graviers à l’eau émeraude… Tout aussi émeraude que ma robe Capriccioli d’ailleurs, cousue dans un crêpe de viscose Eglantine & Zoé. Hop, un nouveau lieu à visiter au mois de mai ! L’eau était un peu fraiche pour faire un petit bain, mais le spectacle était suffisant. Nous sommes ensuite montés à Èze (village) en Bus : le village est absolument charmant, même s’il a un côté “Disneyland”. Beaucoup de monde dans les rues, et des maisons dont on a l’impression qu’elles sont vides, inhabitées.
Mon coup de coeur du séjour : une petite ville aux façades colorées, autrement dit, absolument TOUT ce que j’aime. Nous y avons déjeuné, en bord de port, puis nous avons découvert une sublime plage (la plage de la Darse). Je me suis aussi dit que cela ferait un super lieu de shooting pour une collection printemps-été 2022 😉
J’espère que cet article sur Capriccioli et notre escapade à Nice vous a plu et donné envie de découvrir la région 🙂
à très vite,
Estelle,
Fondatrice de Apolline Patterns
1 Replies on Vacances à Nice en Apolline Patterns (partie 2)
Villefranche sur mer c’est exactement là que j’habite c’est vrai que c’est beau on ne se lasse pas de la vue ❤️