La Capsule Mariage

Depuis mars 2020, Apolline Patterns vous propose des patrons pour concevoir et coudre votre robe de mariée

Grâce à des patrons de tops et de jupes qui se combinent entre eux, vous pouvez concevoir votre robe à la façon du “sur-mesure”. 

Le patron CÉLESTE (les tops de la robe de mariée) est composé de 4 versions de bustes-devant et autant de dos (boutonné, dos nu, dos festonné, dos semi nu & boutonné).

CÉLESTE se marie avec les jupes BIANCA et PALOMA. BIANCA est une jupe-cercle longue à traine (avec une version longueur genoux), PALOMA une jupe à pli, disponible en longueur genoux ou midi asymétrique.

CÉLESTE, BIANCA et PALOMA ont été conçus pour se raccorder à la taille : vous n’avez plus qu’à les combiner selon vos envies !

Deux patrons viennent compléter la collection : LOLA, la blouse ou robe à festons ; et ESMÉE, un petit top adorable qui ira à merveille pour une tenue de mariage civil (par exemple, avec un pantalon!).

Si ces patrons ont été conçus pour la Mariée, CÉLESTE, BIANCA, PALOMA, LOLA peuvent aussi être cousus pour une tenue d’invitée à un mariage

Pour vous aider dans la conception de votre robe “sur-mesure”, téléchargez ci-dessous les dessins des patrons, découpez-les et visualisez votre future robe !

Les patrons pour la Mariée

Les patrons pour les Invitées

Découvrez les autres patrons Apolline Patterns

INSCRIVEZ-VOUS !

Recevez la newsletter du blog !