La collection printemps-été est arrivée !

Avant toute chose, j’espère sincèrement que vous et vos proches allez bien. Nous traversons une période troublée, où notre optimisme et notre joie de vivre sont chaque jour mis à l’épreuve… De mon côté, j’ai affronté cette crise en mettant toute mon énergie au service de cette nouvelle collection printemps-été. 

Je crois que chacun des six nouveaux modèles invite à rêver l’après, plus beau, plus doux, plus libre. Une robe aux épaules froncées et dénudées, un volant qui tourne, tourne. Un appel à l’été, à la volupté, à l’insouciance, aussi. Un débardeur léger, à nouer, avec des volants, symbole de l’été qui pointe le bout de son nez. De la légèreté. Je pourrais décrire tous mes modèles ainsi.

J’espère que cette collection vous plaira, qu’elle vous inspirera et vous fera rêver ! Vous pouvez dès à présent découvrir les deux “lookbooks” : autant vous dire que leur concrétisation a constitué un vrai défi en période de confinement. Nous avons poussé les murs et fait preuve de beaucoup de créativité et de ressources afin de pouvoir vous présenter les nouveaux modèles de la collection 🙂

J’avais donc envie de partager en photo quelques “coulisses” avec vous, notamment les premières esquisses de la collection et les dessous du shooting d’inspiration !

À bientôt,
Estelle

INSCRIVEZ-VOUS !

Recevez chaque dimanche la newsletter du blog !